Définitions
Sources
Catégorie
Populaire
Plus
Liste de mots A-Z
Mots populaire
Enzyklopädie-Deutsch
Encyclopedia-English
Encyclopedie-Nederlands
Part de marché relative définitions
Rechercher
Part de marché relative
La part de marché relative est un indicateur permettant de positionner l’importance d’une marque ou d’un produit par rapport à la marque ou produit concurrent le plus proche sur une période donnée.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-marche-relative
Part de marché relative
Valeur en pourcentages obtenue en divisant la part de marché de l'entreprise par celle de son principal concurrent.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-marche-relative-23849
part de marché relative
Marketing
Pour le leader du marché, ratio calculé sur sa part de marché absolue par celle de son challenger.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/part-de-marche-relati
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.
Synonymes
contingent
dosé
excepté
fraction
lot
morceau
partie
portion
prorata
quotité
séparément
tranche
Récemment recherché
part de marché relative
doxylamine
administré
Page de garde
Avitaillement
Papier joseph
euphonique
Croupe
Essaimage
mahorais
schéma de mise en valeur de la mer
Ouin-Ouin
isogone
Anahit
transfuseur
observé
Quadrille
fétuque
tanche
Chuuk
Prêt à tout
Téléphones blancs
Burgonde
pizzeria